topbar

Les Outils

Espace personnel

Qualification des foins

Fournisseurs


Pourquoi créer un compte Acheteur ?

 

La création d’un compte acheteur vous donne deux principaux avantages :

  • L’accès aux coordonnées des vendeurs
  • La possibilité de Gérer des alertes automatiques

 Liste des rubriques développées ci-dessous :

  1. Accéder aux coordonnées vendeurs
  2. Présentation du compte acheteur
  3. Gérer les alertes

Voir aussi :

  • Comment créer un compte Acheteur ?
  • Comment accéder à mon compte Acheteur ?

 

1. Accéder aux coordonnées vendeurs

Lorsque que vous effectuez une recherche de foin, vous obtenez une liste de résultats présentés dans un tableau. Au bout de ce tableau vous avez la possibilité d’obtenir plus d’informations sur le lot en question. 

Vous obtenez ainsi l’ensemble des caractéristiques du lots + les coordonnées du vendeur l’ayant édité à la condition que vous soyez connecté en tant qu’acheteur.

Voir exemple de description d’un lot ci-dessous

 

 

 

2. Présentation du compte acheteur

La page d’accueil de votre espace acheteur se présente de la manière suivante :


Vous Avez ici le choix entre:

  • Gérer mes alertes (lien vers rubrique plus bas)
  • Ou Modifier mes coordonnées

Lorsque vous êtes connecté à votre espace acheteur, la barre de navigation normale, située en tout en haut de la page en orange, laisse place à votre barre de navigation acheteur. A partir de cette barre vous pouvez à tout moment en navigant dans le site avoir un accès à toutes les rubriques spécifiques à votre espace acheteur.

 

Présentation de la barre de navigation Acheteur :


 

La barre de navigation se compose de 4 boutons :

  • Espace acheteur  (Il vous renvoie sur la page d’accueil de votre compte)
  • Gérer mes alertes (Accéder à la gestion de vos alertes automatiques)
  • Mes coordonnées (Accéder à la modification de vos coordonnées personnelles)
  • Déconnexion (Vous déconnecter de votre espace acheteur)

                                                                  

3. Gérer les alertes

 

Définition :

            La création d’une alerte vous permet de définir les caractéristiques des lots de foin ou de paille que vous recherchez et d’être automatiquement alerté par email dès que un vendeur à créé un lot qui correspond à vos critères de recherche.

 

Présentation

La page de gestion des alertes se présente de la manière suivante :



Comment mettre en place une alerte ?

Pour créer une alerte il vous suffit de cliquer sur le bouton « Nouvelle alerte », de remplir le formulaire demandé en indiquant les caractéristiques des lots que vous recherchez (voir ci-dessous).

 


Une fois le formulaire remplit, vous n’avez plus qu’à cliquez sur le bouton valider et votre alerte est créée.

Vous êtes ensuite renvoyé à la page de gestion de vos alertes, de là, vous pouvez modifier ou supprimer l’alerte créée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 
 

Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1318403 | Création site Internet, AGCOM
Conditions Générales d'Utilisation |Code de bonnes pratiques | Mentions légales | Contact